Gemey, le fond de teint mousse, révolutionnaire

Une vrai révolution ce produit ! L’essayer c’est l’adopter et ne plus s’en séparer

Voilà, je viens de m’acheter le nouveau fond de teint Gemey Mousse , une vrai révolution!

Au début, je n’etais pas trop positive pour ce type de produit faut dire qu’avec ma poudre libre mais qui disparaît assez vite et le fond de teint qui laisse des démarcations, je me suis dite après tout pourquoi pas! J’en avais un peu marre de ces produits finalemment qui ne tienne pas la route et en plus qui laisse des traces.  Surtout le fond de teint liquide, une vrai catastrophe…Et en plus je tâchais tout mes vêtemments.Alors, je me suis laissée prendre au jeu grâce à une amie.

Et puis l’effet m’a bluffé, un teint matifié et uniforme, qui ne laisse aucune trace et qui s’applique facilemment du bout des doigts. En plus une petite dose suffit, alors n’en rajoutez pas des tonnes, cela ne sert à rien. Sa texture très aérienne et douce, vous fait une peau de velours. Ma peau respire la joie de vivre, tellement le teint est super!

Et lors de son application, elle s’etire :  » c’est l’effet stretch ».  Mon teint est parfait, et si doux ! Un teint irréprochable.

Vous avez 5 teintes dont pour les peaux claires, mats et foncées,alors je vous le conseille vivemment !

Pour les peaux mates, je vous conseille, la couleur sable, un bon compromis , car certaines teintes ne conviennent que pour les peaux  vraiment claires

Côté rapport/qualité prix, un produit vraiment pas très cher quant à son conditionnement très pratique, je le mets directemment dans mon sac à mains et hop le tour est joué.

Essayer c’est l’adopter et dorénavant, ce sera mon chouchou ; j’ai utilisé pendant des années poudres libres , fonds de teints et autres dérivés et c’est bien la première fois que je suis vraiment satisfaite d’n produit pour le teint.

Vous avez aussi le blush dans la même catégorie, je compte l’essayer aussi prochainemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings