Hydratation, soleil …la bonne attitude

Au bord de la mer ou en ville, difficile d’échapper à la canicule!
quelques idées fraiches !

Soleil: la bonne attitude:

Le soleil: s’en protéger, on le sait c’est une obligation.

Il existe de nombreux produits solaires qui nous garantissent une protection maximale; irréprochable, des textures légères, invisibles et fondantes sous la peau tout en offrant une application homogène du système filtrant.

N’attendez surtout pas d’être allongée sur le sable pour l’appliquer. Faites le le matin après la douche. Le soleil en chemin brule aussi la peau.

Ce ne sont pas seulement les rayons UV qui abiment la peau mais l’exposition prolongée à la chaleur, il faut surtout veiller à rentrer à l’intérieur ou à s’asseoir à l’ombre au moins 15 minutes toutes les heures. Cela permet à la peau de se rafraichir et de se protéger contre l’exposition excessive de la chaleur. Enfin pour les impatientes qui veulent bronzer deux fois plus vite , en s’exposant moins, il existe des produits solaire avec accélérateur de bronzage.

Si vous restez en ville, avec la chaleur la peau a tendance à briller, surtout si on continue à la nourir comme en hiver!

Il existe aujourd’hui des petits sprays qui abreuvent les épidermes surchauffés.Conservés au réfrigérateur, la sensation de fraicheur sera maximale.

Pour  une meilleure hydratation à la plage veillez à utiliser un baume après soleil qui apporte une fraicheur apaisante et une hydratation intense grâce à des agents hydratants, anti-inflammatoires et restructurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings