Kneipp huile de bain aromatique

Je continue ma série d’articles sur les produits pour le bain que j’ai déjà essayé… c’est pas fini

Donc toujours dans ma série des articles sur les produits pour le bain que j’ai testé il y a celui là encore de Kneipp : l’huile de bain aromatique equilibre total parfum orange et fleurs de tilleul.

C’est une huile que vous versez dans votre bain et qui est censée vous détendre par exemple juste avant d’aller dormir. Donc c’était ma première utilisation je fais couler l’eau du bain et je mets l’huile. Jusque là c’est banal vous me direz et là je commence à avoir un peu peur parce que l’huile est orange et mon eau devient toute orange… Là j’ai peur que ça tache ma baignoire donc je vérifie en en mettant un tout petit peu sur le bord et en passant de l’eau dessus et là ouf ça part tout de suite alors je m’allonge et j’essaye de me détendre…C’est fait pour ça après tout et là surprise ça marche !

L’odeur est assez forte mais pas du tout gênante au contraire elle est très agréable et malgré ce que l’on pourrait croire que l’orange met en forme pas du tout, je ne sais pas si c’est l’effet conjugué avec le tilleul mais je me suis vraiment sentie bien et détendue. J’ai fini de prendre mon bain normalement , je suis descendue j’ai un bon lait chaud avec du miel et j’ai filé au lit. Et là j’ai passé une très bonne nuit de sommeil…

Bon je ne dis pas que c’est le produit idéal pour les insomnies mais moi ça m’a vraiment détendue et je peux vous dire que c’est pas facile à faire lol.

Ah oui et je voulais ajouter que je n’ai pas eu la peau grasse, que ma baignoire c’est rincé assez facilement et qu’elle n’était pas glissante.

Si certaines d’entre vous connaissent ce produit vous en avez pensé quoi vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings