Beauté

lingettes démaquillantes Comodynes

Je n’aime pas trop me démaquiller par flemme je dirais 🙂 du coup j’utilises des lingettes démaquillantes.
J’en ai essayé quelques unes avant de connaitre les lingettes démaquillantes comodynes sensitive&dry skin j’utilisais régulièrement les lingettes demak’up pour peaux sensibles qui étaient bien et ne laissait ni la peau grasse ni sèche, je vous déconseilles les lingettes démaquillantes douceur de Nivéa elles sont sèches et ne démaquillent pas très bien.

Enfin passons au sujet principal je connaissais déjà les lingettes autobronzantes et gommantes comodynes et j’en étais satisfaite un jour en allant dans ma parapharmacie je découvre les lingettes démaquillantes comodynes (nom exact make-up remover sensitive&dry skin face&eyes) je décide de les tester elles existent aussi pour peaux normales (make-up remover normal skin face&eyes) ayant la peau sensible je prends celles adaptées à ma peau.

A la maison arrive le moment tant attendu du démaquillage et j’essaye donc ces lingettes qui sont plus grandes que celles des autres marque que j’avais déjà essayé auparavant (20*20) et la surprise arriva dés le premier coup le maquillage qui avait sur la lingette était impressionant, elles sont très efficaces, ne dessèchent pas la peau, ne la rendent pas grasse et laissent un parfum frais et agréable pour laisser une peau douce et propre.

Depuis je n’utilise que celles-là, celles que j’utilisent sont les lingettes démaquillantes à l’Avoine indiquées pour peaux sensibles et sèchent.Remplacent le lait, le tonique, et le démaquillant pour les yeux. Nettoient, adoucissent et hydratent.Sans alcool (cf notice du produit).

Leurs prix varient entre 4 et 6 euros le pack de 20 lingettes.

(Visited 18 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Back To Top

Privacy Policy Settings