Ma première Little box

Un cadeau à ce faire sans hésiter ( pas comme moi …) du pur plaisir égoiste

Comment ai-je pu tant hésiter avant de me lancer ….

Des années que je tourne autour des box, je regarde le articles des bloggeuses, je me tate, j’oublie et je relis et puis après tant d’années j’ai enfin sauté le pas …
Pourquoi My little box ? parce que je suis fan de My little paris ..parisienne un jour parisienne toujours … et là je me suis lancée pour la box de juin, genre c’est mon anniversaire je me l’offre tiens ! 
Et clan elle est arrivée pendant mes vacances de 5 jours à m’attendre sagement dans ma boite aux lettres. Comme une gamine je me suis mise sur  mon lit pour la découvrir … je l’ai savouré cette découverte et j’ai juste doré le contenu, et tout et tout … suis tombé sous le charme.
J’ai hésité à jeter la boite mais bon j’ai pas vocation à faire des réserves 🙂 
J’ai testé le vernis là une petite déception avec le bouchon  dont le couvercle carré a décidé de rester dans mes mains 😉 La poudre soleil est un peu oranger mais je l’adopte ! quand au super produit  3 minutes d ela marque australienne je vous en dirais plus quand je l’aurais testé 🙂

Et le petit sac filet est déjà dans ma boite à gants au cas où … il est plein de charme champêtre 😉 presque j’achèterais un vélo pour l’accrocher aux poignets !
 
Le joli sachet à pois est devenu mon petit repaire manucure …
Bref je me demande pourquoi je me suis refusé ce cadeau pendant des années …

Une box girl heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings