Mes tests beauté novembre 2012

Et oui quelques fois je change ma routine pour explorer de nouveaux produits voici mon avis


J’ai des journées longues et des nuits courtes, du coup les cernes sont apparues.
J’ai donc cherché un contour des yeux et j’ai testé Ultra Lift sérum  crème qui n’est visiblement pas le bon choix pour atténuer les cernes, mais que je garde pour mes pattes d’oie.

Donc voyant que ce produit n’était pas adapté à mon problème du moment j’ai donc pris chez Nivea le soin contour anti-âge complet au soja et là je dois bien reconnaitre que je suis 100 % satisfaite même si il est destiné aux 55 ans dans mon cas de fatigue extrême il fait des miracles.

Ensuite ma fameuse ride du lion me fait toujours vivre des moments de baisse de moral j’ai pris chez Diadermine : expert rides 3 D rides marquées nuit qui les repulpent et oui elle est moins marqué, elle n’a pas disparue mais est moins rouge, moins enflammée et moins profonde.

Ensuite comme j’ai l’effet apesanteur qui fait des siennes j’ai tenté revitalift jour et là aussi je suis satisfaite, j’avais un peu peur de l’Oréal mais sur le coup je vois vraiment une différence en une semaine.

Sinon j’ai eu une grosse déception avec le dernier produit Nivea hydratant sous la douche, je n’ai pas aimé la sensation avec l’eau et surtout je n’ai pas ressentit de confort ensuite. Le concept aussi ne me convient pas …

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings