Parfum pour blonde

Mon parfum préféré

Pourquoi j’ai choisi Trésor de Lancôme – il y a 20 ans de cela ! malgré quelques infidélités.

Mon parfum préféré

Force est de constater que nous avons toutes notre parfum préféré. Celui qui nous suit tout au long de notre vie et celui auquel nous ne pouvons nous empêcher de revenir malgré les traditionnelles nouveautés qui inondent les parfumeries tout au long de l’année.

 

Mon parfum préféré reste Trésor de Lancôme, et ce malgré quelques infidélités. Oui je l’avoue j’ai craqué et succombé aux charmes des fragrances de Lolita Lempicka, Yves Saint Laurent – notamment Opium – Chloé, Mademoiselle de Chanel ….. Oui ce n’est pas très joli c’est vrai, mais avouons qu’il est difficile de résister à ces petits bonheurs olfactifs !!!! Et puis le changement, ça a du bon aussi non ?

 

J’ai eu un vrai coup de foudre pour Trésor il y a exactement 20 ans de cela. Une amie souhaitait m’offrir pour mon anniversaire un parfum qui me fasse vraiment plaisir. Elle a eu la bonne idée de me faire sentir différents échantillons anonymes et ma préférence alla vers Trésor.

 

Depuis c’est le parfum que j’achète le plus régulièrement – sous toutes ses formes d’ailleurs. Eau de toilettes, gel douche, lait pour le corps, savon, déodorant …. Celui que je porte le plus souvent surtout lors d’occasions très spéciales – en soirée, lors d’un rendez-vous important, une sortie entre copines, un mariage d’une amie ….. Il a le même effet pour moi et sur moi. C’est difficile à expliquer, mais c’est le seul parfum avec lequel je me sens très bien, comme en osmose.

C’est simple entre Trésor et moi c’est devenu une histoire d’amitié qui n’est pas prête de se terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings