Nouveau regard bio

Mon avis sur nouveau regard bio un gel pour le ocntour des yeux que je trovue assez efficace

J’ai eu la chance il y a quelques temps de recevoir un échantillon (tout de même un pot de 7 ml) de nouveau regard des laboratoires phyto’aromatica.

Leur description du catalogue est celle ci : « nouveau regard bio est un gel léger, composé uniquement d’eaux florales et d’extraits végétaux naturels issus de l’agriculture biologique, choisis pour leurs propriétés hydratantes, adoucissantes, nourrissantes, et décongestionnantes. Leurs actions conjuguées a un effet anti âge sur le contour des yeux.

En application quotidienne, nouveau regard bio, en favorisant l’élimination des poches sous les yeux et l’atténuation des ridules, aide à retrouver un air reposé et un regard plus éclatant. »

Suivent ensuite leurs conseils qui rajoutent l’utilisation de leurs produits mais je vais maintenant vous donner mon propre avis.

Premièrement j’ai eu des jours assez difficiles car j’ai passé mes derniers jours avec mon homme avant son départ dans la marine donc étant sensible j’ai pas mal pleuré (mais je suis calmée et de retour parmi vous 😉 ) d’où le fait que cet échantillon soit bien tombé. Avec les larmes et les nombreuses heures d’insomnies j’ai eu de jolies poches et cernes..enfin pas très jolies mais bon passons.. J’ai utilisé ce gel pour limiter les dégâts avec une application le soir pour plus d’effet donc voilà ce que j’ai vu, pour les cernes le résultat est assez visibles car elles étaient moins visibles et pour les poches un peu dégonflées même si certains jours encore bien visibles. Ce soin n’étant pas prévu pour ce genre de situations ou les yeux pleurent beaucoup je trouve qu’il est assez efficace, pour les ridules je n’en ai pas vraiment mais la peau est lissée en quelque sorte, j’ai vu une différence quand même.

Pour l’utilisation il est conseiller de masser du bout des doigts de l’intérieur vers l’extérieur les paupières. Personnellement je n’en mets que très peu surtout en journée parce que comme je ne le rince pas je ne veux pas d’un effet seconde peau. Très peu suffit pour voir le résultat, je commence à mieux découvrir les produits bio et franchement pour le moment pas déçue !

Je le conseille à celles qui ont de légères poches et cernes pas trop prononcées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings