Préparez votre valise beauté pour l’été 2011

Etre la star de la plage, du camping ou du palace cela ce prépare les filles !

Préparez votre valise beauté pour l’été 2011

Être la star de la plage tout l’été, du camping ou du palace cela se prépare les filles. Alors voici ce que je vous suggère pour arriver au top du top  sur votre lieu de vacances.

Parlons de ce corps de sirène que vous avez laissé de côté durant tout l’hiver. Le printemps est pas encore fini et nous avons encore un peu de temps pour tout remettre en ordre ;-).

Ma nouvelle arme secrète va vous donner une peau lisse et ferme…

Adieu peau d’orange, j’ai testé pour vous et ça marche !L’Oréal Perfectslim avec ces petits rouleaux et sa crème va vous retendre la peau et aussi vous faire mincir d’un petit centimètre, mais c’est surtout l’aspect de votre peau qui va vous épater.

Au début, cela a été douloureux, mais on s’habitue vite au confort que laisse la sensation de « sang qui circule » avec les rouleaux. 2 fois par jour et vous m’en direz des nouvelles !

Pensez à vous exfolier on ne le fait jamais assez … Et comme les soirs de vacances ont à jamais le temps et bien prenez le Copacabanna de Lush, ce savon vous fait une peau de bébé et vous hydrate aussi cela dit vous pouvez aussi vous enduire avec la mythique huile de prodigieuse or de Nuxe …
Sinon pour sentir bon et avoir une peau satinée sans craindre de tacher ses vêtements l’huile d’Officinéa , un must  ! en plus maintenant elle existe en format voyage. Je vous conseille aussi le sucre exfoliant d’Officinea

Concernant la traque au poil le silk epil Braun sera pour vous le meilleur des alliés et sinon les rasoirs Vénus à glisser dans votre trousse de toilette. Perso je ne supporte pas l’épilateur et je le regrette, car c’est vraiment pratique, surtout celui-ci qui va sous la douche et à une lame de rasoir intégrée pour être nickel.

Pour vos cheveux, en été de la douceur, beaucoup de douceur, entre le soleil et la plage ils vont souffrir. Elsève vous propose une gamme que je n’ai jamais testée pour cheveux colorés ou méchés.
Il y a aussi John Frieda qui pourra vous faire garder des cheveux lisses ou bouclés avec sa gamme.
Cependant si vous avez des cheveux secs et bouclés comme moi  mon trio gagnant est l’huile de Dayna Paris le soir et la grande boucle avec le rafistoleur de Lush le lendemain.

Pour le visage ; écran total ! le must étant pour moi Clinique et le contour des yeux de Carita solaire.
Le soir le night sérum d’Estée Lauder et son contour des yeux et cela même à 20 ans, car le soleil ne pardonne pas !

Vous voici prêtes à être les reines de l’été 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings