SOS vergetures

Tendre brusquement un élastique revient à défier les lois de la nature. Même si sa composition lui..

SOS vergetures:

Tendre un élastique brusquement revient à défier les lois de la nature. Même si sa composition lui permet de s’étirer généreusement, la peau a ses limites. Et lorsqu’elle les franchit, la matière se rompt…

Notre peau a beau être souple et extensible grâce à l’ élastine et au collagène qu’elle contient, elle n’en demeure pas moins sensible aux changements que lui impose une première grossesse, surtout si celle-ci s’ effectue avant l’ âge de 30 ans.

Mise à l’ épreuve du poids et des hormones, la résistance cutanée montre alors ses failles. Si le corps se développe à partir du quatrième mois, la peau, de son côté, peine à suivre le mouvement sous réserve de ne pas y être préparé.

OPERATION prévention:

Résultat, le tissu cutané cède sous la pression des rondeurs et finit par se rompre en laissant des cicatrices indélébiles: les vergetures. Cuisses, fesses, ventre, seins, hanches… C’est en effet là que les vergetures s’ en donnent à coeur joie, si vous ne mettez pas tout en oeuvre pour les éviter. Votre mission? Préserver maintenir et renforcer l’ élasticité de votre peau à son maximum durant toute votre grossesse, et même après, le temps que votre corps reprenne ses formes d’ origine. Pour ce faire, n’attendez pas que vos rondeurs s’ affichent.

Dès le départ, chouchoutez quotidiennement votre épiderme de préférence le matin et le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings