Test Benta Berry

J’avais quelques échantillons de la marque Benta Berry, j’ai donc voulu tester. Voici mon avis.

La marque Benta Berry est une marque de cosmétiques à base d’actifs 100% naturels. Dédiée aux jeunes.

Adaptée pour les peaux des garçons et filles de 12 a 24 ans.

Produits sans paraben et non comédogènes.

J’ai donc testé la crème hydratante, même si je ne suis pas du tout dans la tranche d’âge. Je me suis dit qu’une crème hydratante reste une crème hydratante.

Le packaging blanc avec des écritures noires ou tout est indiqué, c’est pas mal et pratique, on voit tout de suite ce que c’est. Mais c’est le même concept que les produits de la marque Séphora sauf que Séphora il y a du rose en plus, c’est tout de même plus joli.

Concernant la texture du produit, pas de problèmes, s’applique bien et pénètre correctement et rapidement. Par contre petit souci au niveau de l’odeur, que je trouve vraiment très désagréable. Et ça reste un petit moment sur la peau, c’est pas terrible du tout !!!

Question hydratation, elle hydrate bien mais elle laisse la zone T assez grasse en cours de journée.

Donc j’ai trouvé cette crème bof bof !!! Elle ne sent pas bon du tout et est sans plus. Ok je suis pas dans la tranche d’âge, mais question odeurs je pense que les jeunes et moins jeunes, un truc qui sent mauvais reste un truc qui sent mauvais. Donc ça m’étonnerait que la jeunesse aime cette odeur. A moins que mes échantillons datées et étaient périmées, mais bon j’en doute quoi que…..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings