Trouver un coiffeur à Nice

Et oui je deviens infidèle à ma coiffeuse, envie de changement, de découvrir d’autres endroits ….

Après  des années de fidélité à l’oiseau bleu, j’ai décidé de changer ….  Alors un soir dans une avenue niçoise j’ai tenté de me faire couper les cheveux ….

Mon premier réflexe, aller chez Jean Louis David ;

Suis assez surprise on ne vous installe pas on ne vous propose pas de prendre votre manteau et en voyant  une cliente aller prendre seule son vestiaire je me dis que je suis hors contexte mais en voyant une seconde cliente rentrer et de voir elle aussi garder son manteau, je me dis que Jean Louis David c’est cheap :p

Le plus pénible c’est le bruit de la tondeuse et bien sûr on ne vous propose pas un verre d’eau rien …. En fait on vous dit rien ni le délais d’attente rien, on vous indique un siège et vous restez là …. La musique a fond la tondeuse me donne juste envie de partir  et je pars…

Je toque chez Tchips petits prix et à 17h15 on me dit non pas de coupe alors que la responsable et une de ses collaboratrice fument devant la devanture, cependant la jeune femme qui m’a accueillit était souriante et agréable.

J’arrive chez Jean Louis Valere.


5 minutes après et on me reçois, on m’installe, on me mets le peignoir, les magazines sont déjà là devant vous.
Le salon sent bon la fraise, les coiffeurs parlent avec les clients et ils me rassurent entre 2 clients sur le temps d’attente … l’équipe blague l’ambiance est agréable.
Mon tour arrive, je m’installe au bac et là  première surprise, un siège massant, LE truc qui me fallait, un délice. Deuxième découverte l’absence de serviette et quand la dame me demande si je supporte l’aspirateur, j’ai eu un mouvement de surprise …En fait  pour vous sécher les cheveux ont vous les aspirent et c’est drôlement efficace, cependant pas conseillé pour les filles sensibles du cuir chevelu.
En parlant avec le coiffeur pas une critique sur les produits que j’utilise … Et pour la coupe et bien je peux vous dire une chose, cela faisait des années que je n’avais pas eu de compliments d’inconnus en sortant de chez le coiffeur !  d’ailleurs je remercie le charmant monsieur qui m’a dit que j’étais belle cela fait toujours du bien au moral 😉

Donc si vous êtes sur Nice, Jean Louis Valère c’est 3 formules, pas de surprises de prix et c’est vraiment bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings