Vintage scissors, buttons for clothing and thread

Le cas du Body!

3 clips, à la suite: Lady Gaga, Beyoncé et je ne sais plus qui. Leur point commun: le BODY

Aujourd’hui à la salle de sport, bien tranquillement en train de me tuer sur le step, j’ai commencé à me poser des questions, après le visionnage de 3 clips, à la suite: Lady Gaga, Beyoncé et des autre midinettes dont le nom m’échappe… Leur point commun: LE BODY!

Il semble donc que cette pièce phare tout droit venu des années 80 (souvenez vous de Fame) soit la nouvelle tendance de cette été 2009, et après les podium les boutiques s’y mettent aussi, vous me direz eux au moins on la décence de les faire porter comme on l’a toujour connu; à la façon de notre cher Claude François.

Mais en voyant ces clips, j’ai peur! Oui oui! Je me dis qu’en voyant Lady Gaga se faire arrêter par la police parce qu’elle se baladait en petite tenue, non mais vous vous rendez compte ils ne l’ont pas reconnue! Alors je me dis, est ce que le body va sortir de sous notre jupe/pantalon (rayez la mention inutile) et est ce que l’ont va devoir supporter des minette se balader en plein centre ville ou sur les dancefloor en tenue de Madonna.

Parce que je sais pas trop vous, mais moi j’imagine (malheureusement) très bien la … « chose ». En tout cas pour ma part je trouve ça beaucoup plus drôle lorsque c’est porter par un homme, certes ça n’a absolument rien de sexy, mais vous l’avouerez, c’est quand même vachement drôle! J’ai adoré Justin Timberlake, mais lui c’est encore mieux (d’ailleurs mieux que Beyoncé aussi)

Enfin bref, je finirais donc par vous retournez la question et vous poser cette qui question (qui n’a rien d’essentiel -quoi que- ni de philosophique, mais qui peut diviser des nations entière… j’en rajoute un peu là hein): Et vous alors le body?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings