« Reflets de Soie » d’Omnisens

J’ai testé ce produit et vous en donne mon opinion, peut-être ne le connaissez-vous pas

Bonjour les filles, j’ai découvert ce produit et souhaitait vous en parler:

Le plaisir des sens et la douceur de la peau réunis dans une huile sèche rare aux senteurs gourmandes à base de vanille, de cèdre et de fleur d’oranger.
Reflets de Soie® repose sur un subtil mélange de cinq huiles végétales soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur harmonie : l’Amande Douce (hydratante*), le Camélia (nourrissant), le Noyau d’Abricot (adoucissant), le Lin (restructurant) et la Noisette (régénérante).
Votre peau est hydratée, satinée et sensuellement parfumée.
* hydratation des couches superficielles de l’épiderme
Huile Sèche Réconfortante pour le visage et le corps
Sans paraben, sans silicone, sans huile minérale, sans matière animale, non testés sur les animaux et testés sous contrôle dermatologique.

Appliquez l’huile sèche par petites touches (visage et corps) puis massez délicatement.

J’ai cette huile pour le corps. Elle est vraiment géniale: Déjà le flacon pompe est super joli, ensuite, une douce et agréable odeur s’en dégage. C’est le subtil mélange de vanille, cèdre et fleur d’oranger. Dés l’application, on ressent ses bienfaits: la peau est douce, hydratée, nourrie. L’odeur reste un bon moment, non collante, elle peut même être utilisée de suite après une épilation, sans aucune sensation de brûlure. Je ne peux que vous conseillez de l’utiliser: comme moi, vous serez vite sous le charme!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings