Maman dans le désarrois

C est avec tristesse que j écris cet article en cherchant un peu de réconfort auprès de vous

C’ est avec tristesse que j’écris cet article pas très gai, j’espère avoir des coms, et tout plein de bons plans des adeptes de Beauty-frenchtouch qui pourraient m’ aider.

Comme chaque fois je fais un point sur ce site de ma situation, pour celles qui ne me connaisse pas, je m’ appelle Jennifer j’ai une charmante petite fille, et un mari que j’aime, plein de bonheur avec plein de nuages, ma situation n’était pas des mieux, enceinte j’ai été mise en arrêt maladie suite a une dépression à cause de ma patronne qui n’accepte pas le fait que je suis enceinte, passer de 1000 a 600 euros quand vous achetez une maison et agrandissez celle-ci pour la venu de bébé et que vous donnez 900 euros pour la maison n’est pas du tout facile. J’ai donc lancé des appels a l’aide, beaucoup de réconfort, mais pas de retombée concrète.

J’ ai tout de même fait la connaissance du site ebay où je vends tout ce que je peux et arrondis un peu les fins de mois, et leboncoin.fr ou j’ai pu acheter un meuble pour la venue de bébé à 30 euros

Oui, mais voila ma patronne qui avait d’abord bloqué mes salaires a trouvé le moyen maintenant de bloquer mes compléments de salaire, me voici à – 865 euros sur notre compte mon mari a versé son salaire a eu une prime, mais la banque s’est servi et a prélevé 240 euros, ils nous enfoncent, ne nous aide pas, je ne peux plus emprunter pour rembourser ce découvert, car je ne pourrais pas le rembourser ensuite. Je n’en peux plus et ne sais pas quoi faire le temps que je vende des choses la banque a déjà pris…. ils n’ont évidement pas de solution à nous donner, les travaux de la maison pour l’agrandissement avance avec ce que nous avions déjà, nous faisons tout nous-mêmes.

Pour couronner le tout le bébé arrivera plus tôt que prévu, car j’ai de l’albumine (sang dans les urines), mais je ne suis qu’à 6 mois et n’ai pas encore tout pour l’accueillir, j’ai gardé les choses de ma première fille heureusement.

Nous nous soutenons avec mon mari et faisons tout ce que nous pouvons  en ce disant qu’il ya pire ailleurs, mais nous voyons des personnes au chômage s’acheter des ordinateurs des tas de choses et nous ne pouvons rien faire alors que mon mari travaille et que je ne me suis jamais arrêtée depuis 10 ans …

Bref beaucoup d’inquiétude et de tristesse trône en ce début 2010, alors si vous avez des solutions des bons plans…. je prends tout, même le réconfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings