Belle Sicile…

C’est une île merveilleuse qui possède une identité culturelle unique! Un petit paradis!

Belle Sicile



La Sicile est la plus grande île de la Méditerranée. Elle possède de nombreux trésors architecturaux : temples grecs, cathédrales, châteaux, palais… L’art baroque tient une place prépondérante, les artistes ayant fait de la Sicile une terre décorée de magnifiques peintures.

Chaque petit village offre un authenticité inégalable! Taormina, Cefalù, Siracusa, Erice… Autant d’endroits merveilleux sur cette île. J’avoue être complètement tombée sous le charme de la petite ville de Taormina. C’est un endroit d’une beauté exceptionnelle. Un petite village méditerranéen typique aux petites ruelles adorables, mais qui offre aussi une vue sur la mer qui ne peut que vous émerveiller!

Les temples d’Agrigento sont aussi à voir absolument! Il sont magnifiquement conservés!

Palerme est également une ville magnifique et riche d’un patrimoine exceptionnel! Les églises, les palais sont autant de merveilles architecturales.

La Sicile c’est aussi la mer, tantôt d’un bleu foncé, tantôt d’un bleu turquoise! Les îles éoliennes sont de magnifiques petites îles à découvrir lors d’une croisière de quelques jours.

C’est une destination proche de la France, mais qui est pourtant source d’un vrai dépaysement! Une île magnifique où l’on peut combiner culture et farniente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings