Envie de partir à Cuba

J’ai découvert une mine d’hébergements à des prix compétitifs pour faire le tour du monde

Quelques fois j’ai envie de tout plaquer, de changer de monde, de respirer à un rythme différent …
Faire un bon dans le temps comme lorsque j’étais allé en Ukraine
Alors je me suis mise à rêver de Cuba, ile lointaine …
Mais je ne veux pas être dans un hôtel, je veux vivre au rythme du pays, en fait je veux vivre dans une maison qui a une histoire avec la déco que j’imagine pour Cuba 😉
En surfant j’ai découvert HostelBrookers et voilà ce que j’ai trouvé, pour être sincère, ce ne sont pas les tarifs qui m’ont séduite en premier, c’est leur espace auberge de jeunesse !

J’ai craqué pour la Casa Habana, elle me fait voyager, le lustre la déco, les tableaux  … je me vois bien dedans vêtue en garçonne des années 30, fume-cigarette et esprit rebelle, voulant faire exploser ce décor qui me plait tant et qui certainement devait exaspérer les jeunes gens du début du siècle dernier 🙂
Et le prix oui, car j’ai regardé le prix : 13,05 euros la nuit avec ce site de réservation en fait c’est écrit en gros … c’est le site qui à les prix les plus bas pour la réservation en hôtel, auberges de jeunesse, chambres d’hôtes.
En fait c’est la première fois que je vais sur un Brooker en hôtellerie, parce que je me suis dit que le voyage jusqu’à Cuba devait être cher et donc il me fallait voir à être économe sur place.
Et la Casa amada, simple, élégante ….

Ensuite j’ai vu le sourire de Zoe et en plus ils viennent vous chercher à l’aéroport, pour moins de 20 euros , je serais curieuse de savoir si c’est dans une de ces belles voitures cubaines.

Le sourire de Zoé
Le sourire de Zoé à Cuba

Et puis je me suis vue dans la Casa colonial Elaine  pour moins de 12 euros la nuit !!!
Vue de la Casa Coloniale Cuba
Une vue de la casa Coloniale

Je me suis dit c’est pas croyable des prix pareils et en fait c’est bien là, c’est réel et j’ai recherché sur d’autres sites et effectivement HostelBookers  a les prix les plus bas !!!!

Il est certain que je n’irais pas à Cuba dans les semaines à venir, par contre si vous y allez ou si vous avez déjà fait le voyage pouvez-vous me dire pourquoi les réfrigérateurs sont dans les salles à manger ?

Et puis une adresse pour des bons Mojitos 🙂

Sinon vous connaissiez ce site ou bien un semblable et si oui c’est vraiment un bon système pour trouver des hébergements  ?
C’est vrai que je n’ai encore jamais fait ce type d’expérience et je suis plutôt chaines hôtelières.
en tous les cas dès que je peux je teste et je vous fais un retour 😉 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings