Londres et ses visites.

Petit tour des lieux incontournables à visiter dans la célèbre capitale du Royaume-Uni: Londres.

Londres est chaque année visité par de nombreux touristes, mais quels sont les lieux à aller voir?

 

Tout d’abord, on a bien entendu Buckingham Palace, demeure de la reine Elisabeth II. Puis on a la fameuse grosse cloche: Big Ben qui se situe au bout du Parlement britannique. Ensuite le pont le plus connu au monde: le Tower Bridge. Et aussi, le British Museum qui possède une incroyable collection venue de tous les continents. Enfin, Westminster Abbey, reconnu pour ses mariages princiers et ses couronnements.

 

Il y a bien sûr d’autres endroits à visiter, comme Trafalgar Square, très animé par jour de beaux temps, Picadilly Circus, devenu célèbre grâce à son mur d’affiches publicitaires, Oxford Street qui est une grande rue de grands magasins.

 

On peut aussi aller se balader dans les parcs, comme Greem Park, Hyde Park ou encore Kensington Gardens. ils n’en manquent pas à Londres. Et puis tout simplement se promener dans les rues à la recherche de nouvelles découvertes.

 

Et pour les amateurs du sport, on peut visiter le Stamford Bridge, stade de Chelsea mais aussi le musee de Wimbledon qui retrace les exploits sportifs dans le monde du tennis.

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings