San Francisco

San Francisco est un ville merveilleuse. Petit récit d’un voyage dans la belle américaine.

San Francisco

J’ai déjà pas mal voyagé et San Francisco est une ville dont je garderai un souvenir absolument merveilleux. C’est d’abord une ville qui offre une diversité culturelle incroyable et unique au monde. Ainsi vous pourrez découvrir un jardin japonais d’une exceptionnelle beauté ! Ce jardin s’appelle « Golden Gate Park ». Le quartier chinois « Chinatown » est également très dépaysant avec sa belle architecture, vous trouverez de multiples petites boutiques qui vendent des produits asiatiques.

Impossible d’aller à San Francisco sans faire un tour en Cable car, ces sortes de vieux tramways américains, qui ne peuvent que vous séduire par leur authenticité.

San Francisco, c’est aussi bien entendu le Golden Gate Bridge, célèbre dans le monde entier ! Sa ligne est superbe et rend l’endroit définitivement unique !

San Francisco

Les maisons victoriennes font aussi partie du patrimoine de la ville, de même que la Transamerica Pyramid, le quartier des pêcheurs, la célèbre prison d’Alcatraz ou encore Lombard Street, la rue la plus sinueuse de la ville si souvent photographiée !

Il est certain que San Francisco possède une atmosphère qu’aucune autre ville au monde n’a su copier. Les rues en pentes, l’océan Pacifique et l’esprit cosmopolite de la ville en font une des villes les plus attachantes des Etats-Unis. Elle mérite à elle seule le voyage, tant elle a de trésors à vous dévoiler.

Si ce sont les virées shopping qui vous intéressent également, vous ne pourrez qu’être séduites par le nombre impressionnant de belles boutiques que compte le centre-ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings