Levy ou Musso?

Ce sont deux auteurs à succès que j’aime beaucoup. Mais pour lequel avoir une petite préférence?

 Ce sont deux auteurs que j’aime beaucoup. C’est vrai qu’ils ont un peu le même style d’écriture et que ce sont deux écrivains à succès.

J’ai lu tous les livres de Marc Lévy, j’aime beaucoup et je ne comprends pas que la critique soit parfois très dure à son égard! Certes, ce n’est pas de la grande littérature, mais les histoire sont toujours bien imaginées et surprenantes!

Le livre de Marc Lévy qui m’a le plus plu est "La prochaine fois", j’ai adoré ce livre et je le conseille à tous!

J’ai également lu quelques livres de Guillaume Musso, j’aime beaucoup aussi, mais je suis moins attachée à cet auteur. Toutefois je recommande aussi les livres "Parce que je t’aime" et "Et après", qui sont vraiment bien écrit!

J’ai terminé récemment le livre de Marc Lévy "Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites". "Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père : comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh, homme d’affaires brillant, mais père distant, ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable : il est mort. Elle ne peut s’empêcher d’y voir le dernier clin d’oeil d’un homme qui a toujours eu le don de disparaître soudainement et de faire basculer le cours de sa vie. Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Le voyage le plus extraordinaire de sa vie, et peut-être l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne sont pas dites."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings