Un hiver à Courchevel pour la saison 2008-2009

Un réel dilemme pour celle qui veut passer de belles vacances d’hiver au coin d’un feu de bois, sans tracas et en profitant de tous les services possibles est de trouver l’endroit idéal.

Un réel dilemme pour celle qui veut passer de belles vacances d’hiver au coin d’un feu de bois, sans tracas et en profitant de tous les services possibles est de trouver l’endroit idéal.
Nous allons donc commencer le tour des stations de ski par Courchevel.

À Courchevel vous pourrez vous ressourcer dans un des 8 chalets de l’hôtel Killimandjaro chaque chalet dispos d’un ascenseur particulier
D’un local à ski avec un sèche chaussures, très appréciable après une matinée sur les pistes pour repartir dans l’après-midi tout schuss.
Inutile de s’encombrer d’une voiture un service de navette est à votre disposition à la demande.
Le service de blanchisserie est bien entendu là pour vous décharger de toutes corvées durant votre séjour au chalet.
Vous pourrez profiter des soins de la marque la Prairie pour être au top pour les soirées en amoureux.

Le Chachibou est un hôtel-restaurant au cœur des pistes de ski, une décoration exquise qui vous plonge dans le monde de la montagne en toute élégance, le SPA est exceptionnel.
Le bois et la pierre ce marient avec des tissus et un mobilier qui donnent à l’ensemble un esprit cosy, les plafonds du restaurant sont aussi recherchés que le reste de la décoration, il s’illumine de mille feux pour rendre l’atmosphère des lieux encore plus féerique.

Le cheval blanc allie le luxe moderne tout en gardant l’esprit chalet alpin.
D’une élégance rare qui pousse le raffinement à sembler intemporelle, comme si depuis la création de cet établissement tout avait toujours été ainsi.
La marque Givenchy représente la gamme adaptée à la pierre effet galuchat de leur SPA.
Chaque espace du Cheval blanc est un enchantement qui vous fera découvrir les joies de l’hiver d’une manière totalement irréelle, comme transporté dans un autre monde.

Les airelles vous invitent au luxe et à la volupté, ce palace des montagnes rivalise de confort, d’éclat et d’oeuvres d’art.
Leur SPA a opté pour la marque Valmont qui est en parfaite adéquation.
Un barbier est également à disposition pour que monsieur découvre ce plaisir exceptionnel
Les airelles ont été entièrement réaménagées et agrandies durant l’année 2007, de plus chaque année la terrasse devient patinoire pour la plus grande joie des petits et des grands.
La gastronomie est à la hauteur des lieux.
C’est un endroit à découvrir pour garder en mémoire des Noëls dignes de vos souvenirs ou de vos désirs.

Le Saint Joseph, plus austère que les maisons sues citées, vous donnera cette impression de maison de famille.
D’ailleurs, cet établissement est transmis de génération en génération. Les appartements sont de véritables secondes maisons, avec un luxe simple et confortable.
Les éléments de modernité, comme les écrans de télé sont incrustés dans des meubles de bois sculptés, les sols sont encore anciens et patinés.
Cette maison plaira à tous ceux qui aiment ce sentir chez eux, qui aiment la tradition et les odeurs et sensations d’une maison vivante.

De l’exotisme dans nos montagnes voilà ce que semble vouloir apporter l’hôtel Manali des touches d’Inde parsemé déci delà dans un décor chaleureux et audacieux.
Leur SPA semble axé sur les techniques Âyurvédiques.
Cet endroit vous fera vivre votre séjour ski autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings