Une visite à Amsterdam

La capitale des Pays Bas ne laissera pas indifférents les touristes venus s’y promener.

      Amsterdam, capitale des Pays Bas, est une ville bordée par des canaux, des ruelles avec beaucoup de charmes et bien entendu des vélos à tous les coins de rue.

 

Il y a beaucoup de lieux à visiter à Amsterdam, les parcs dont le Vondel Park, les quartiers comme le Jordaan qui est très sympa, calme et vivant à la fois, le musée de Van Gogh qui retrace la vie du célèbre peintre avec de nombreuses anecdotes et de tableaux. La maison d’Anne Franck qui est un musée avec une Histoire, le musée de Rembrandt …

Vous ne manquerez pas de voir des églises dispersées dans toute la ville, ces longs canaux à tous les coins de rue, les vélos qui viennent dans tous les sens …. cette ville a beaucoup à offrir.

 

Quand on visite Amsterdam, on se laisse porter par toutes les découvertes que l’on fait à chaque coin de rue. C’est vraiment agréable de s’y promener, on apprécie de passer d’une rue calme à une place avec animation. On veut vraiment visiter chaque coin de la ville pour essayer de dénicher de nouvelles trouvailles.

 

C’est vraiment une destination pour apprendre et découvrir.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings