Visibly Clear

Ah les petits boutons, j’ai ce problème de temps en temps et j’ai testé Visibly Clear de Neutrogena.

A la recherche d’un nettoyant pour le visage et contre les petits boutons, je suis tombée sur la marque Neutrogena et surtout sur le produit Visibly Clear.

Le produit m’a d’abord tenté par sa couleur verte très clair avec des petits grains d’un vert plus foncés, le tube étant a moitié transparent on voit bien la couleur du produit. Je me suis laissé tenter.

ce qu’en dit la marque : 

un nettoyant exfoliant actif qui aide a réduire les boutons avant même qu’ils ne soient visibles pour en faire une source de stress en moins.

– sa texture crème contient un système de micro-perles qui exfolient la peau en douceur pour éliminer les cellules mortes, impuretés et excès de sébum.

– avec sa technologie unique Microclear, il désincruste au coeur des pores et aide a réduire les boutons.

– enrichie en extraits de thé vert et de concombre, sa formule  aide à apaiser la peau au quotidien, sans la dessécher.

J’ai utilisé ce produit matin et soir, il nettoie très bien la peau sans l’agresser et pourtant j’ai le visage assez fragile et je me retrouve souvent avec la peau très sèche, mais là ce n’était pas le cas. Et même sans mettre de crème, la peau est parfaite. Enfin un produit qui n’assèche pas. Ses petits grains sont parfait, ne sont pas du tout irritant même avec un nettoyage un peu plus actif. Et pour les boutons, ça m’a fait du bien.

Tube de 150 ml, en vente en grandes surfaces. Pour le prix je ne m’en rappelle plus. Et oui je suis déjà arrivé a la fin du tube, mais il m’a duré un bon moment.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings