Weekend roadtrip entre copines : les clés pour s’amuser

En été, rien de tel qu?un weekend entre copines pour se ressourcer. En plus, on revient la tête cha

Bien choisir les copines

Ça parait peut être stupide au premier abord, mais ce n’est pas parce que vous vous entendez bien avec une amie en soirée, pour magasiner, ou bien encore pour aller manger un morceau au resto que vous allez forcément vous entendre pour partager un weekend entier avec elle.

 

Ensuite, pensez aux qualités de vos copines : l’une conduit super bien, une autre à un sens de l’orientation incroyable, et la dernière a toujours des super idées pour passer des moments délirants.

C’est bon la voiture est pleine.

 

On choisit l’objectif

Avant de partir, il faut déterminer de quel budget on dispose et de quelles activités on souhaite exercer durant le week-end (visites ou détente?).

Ensuite, il est impératif de clarifier le sujet des paiements. Est-ce qu’il est préférable de créer une enveloppe commune ou est-ce que chacune prend une dépense à sa charge et l’on voit à la fin du week-end qui a le plus dépensé pour rééquilibrer la balance.

Afin de faciliter ce genre de débat, il existe une multitude d’applications, cependant la plus sympa et facile d’utilisation est tricount. Il est possible d’enregistrer les dépenses de tout le monde et de calculer la balance. Ainsi on sait qui doit de l’argent à qui très facilement.

 

Préparer la voiture

C’est bon, vous avez la voiture, les copines, la destination, des idées d’activités. Parfait! Oui, mais pensez à faire réviser votre voiture. On pense à mettre des pneus été, à faire les niveaux de la voiture histoire de ne pas faire le coup de la panne.

 

On se prépare

Pour le trajet on prépare toute une liste d’activités à proposer aux copines et vous choisirez ce que vous voulez faire ensemble. Ensuite, on prépare l’iPad avec une compilation qui va mettre le feu à la voiture et on pense à choisir le tube qui sera le symbole de votre weekend.

 

Et maintenant, il suffit juste de suivre le plan de match et d’avoir du fun.

Let’s go girls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings