Célébrités françaises : looks simples et classes à imiter!

Pour vos belles soirées, voici quelques idées pour être toujours jolies et classes à la fois !

« Less is more », voici ce qui semble être la devise des célébrités françaises et il semblerait que cela leur aille à merveille ! La « french touch » c’est donc avant tout savoir allier simplicité et classe attitude. Voici quelques idées pour vous afin d’adopter la « french touch » et en beauté !

Robes pour les grandes occasions, copiez Marion !

Depuis le temps qu’on l’observe et qu’on l’admire lors des plus grands évènements du cinéma international, il serait temps de copier celle qui arbore souvent la plus belle robe de tous les tapis rouges. Ce qu’on préconise c’est que l’un des aspects de la robe demeure classique et simple. Dans la galerie des looks du tapis rouge de Cannes 2013, il y a plusieurs options : la robe longue bustier avec des coloris original ou la robe sobre mais courte et près du corps. Rien de tel pour inspirer la classe ! Ainsi ce qu’il faut impérativement éviter c’est de mêler les différentes excentricités : robe courte, bustier avec plein de couleurs criardes qui finissent par donner mal à la tête ! Attention à ne pas tomber non plus dans le classique BCBG qui fait dadame : si vous portez une robe longue, mettez en valeur votre décolleté, évitez d’être entièrement habillée en noir, c’est triste à la fin !

Coiffure, maquillage et ongles au top !

Vous voilà habillée de votre plus jolie robe ! Une fois cette étape cruciale dépassée, on passe à la coiffure. Évitez tout ce qui sort des dimensions normales. Si votre chignon touche le plafond, ce n’est pas la peine à part si vous vous rendez à une soirée années 80 et Jackson Five… Un chignon coiffé-décoiffé en revanche fera très bien l’affaire. Pour le maquillage, la sobriété est toujours de mise. Si vous maquillez les yeux, laissez votre bouche tranquille ou alors jouez là assez soft : petit gloss, ou rose léger sur le bout des lèvres. Par contre si vous choisissez un maquillage très nude sur les yeux, n’hésitez pas à colorer vos lèvres ! Un joli rouge ou marron un peu brillant peut très bien faire l’affaire pour viser la classe ! Enfin pour vos ongles, qui dit « french touch » dit bien évidemment  « french manucure » ! Si vous n’êtes pas une adepte ou que, tout simplement, vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre, optez pour un joli nude : beige, rosé… Vous avez le choix !

Un dernier petit truc. Si c’est l’été surtout, n’hésitez pas à ajouter un accessoire un peu original, coloré qui va réveiller un peu votre tenu et vous démarquer des autres : un gros bracelet, un long collier, un sac à motifs originaux etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings