L’épilation laser à domicile, attention aux arnaques !

Les épilateurs laser à domicile sont inefficaces, je vous explique pourquoi.

Méfiez-vous des épilateurs laser à domicile.

On peut trouver énormément de pubs faisant valoir les mérites des épilateurs laser qu’on peut acheter dans des magasins de cosmétiques, cependant ces épilateurs sont-ils réellement performants ou se servent-ils uniquement d’un effet de mode ?

Premièrement, sachez qu’une épilation laser se montrera entièrement efficace seulement si elle est exécutée par un dermato ou un médecin agréé. En effet, seul les experts sont aptes à manipuler les lasers de degré 4, qui restent assez performants sur une grande catégorie des patients. Les systèmes accessibles à tout le monde ont un effet très restreint. Ce sont avant tout des produits marketing, puisqu’un authentique laser ayant de bons résultats ne peut être mis dans les mains de qui que ce soit, ceci s’avèrerait extrêmement risqué.

Inutile de spécifier que vous devrez être extrêmement persévérante avant de constater un résultat mineur en vous servant de votre appareil. Énormément de lectrices sont insatisfaites et abandonneront avant même d’avoir été au bout du processus, ce qui semble naturel quand on a conscience qu’un laser de classe 1 (dont sont équipés les appareils laser vendus à tous) réussit à peine à éradiquer un poil à la fois. d’autre part les achats ont maintenant tendance à diminuer etant donné que d’autres épilateurs plus efficaces font leur apparition.

Ne vous trompez pas, l’efficacité relative de ces systèmes d’épilation « définitive » porte sur les articles utilisant la technologie du laser uniquement. Il serait faux de les mélanger avec la lumière pulsée qui possède une bonne réputation. L’épilation flash restant moins risquée et tout de même efficace et pouvant être incluse au sein de produits grand public, elle attire progressivement les femmes qui n’ont pas forcément les moyens de s’offrir une épilation définitive en institut spécialisé. Certaines l’achètent même à plusieurs ce qui divise les coûts.

Restez donc vigilante si on tente de vous faire acheter un épilateur laser, dirigez-vous directement au rayon lumière pulsée, vous ne serez pas déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings