Une décoration de noel pleine de flocons

Faites frissonner vos invités avec des marque place flocons, des flocons à suspendre

Créez une décoration de Noel frissonnante en misant sur le flocon de neige. Vous pourrez accrocher au plafond ou disposer sur les murs des flocons en papier alvéolé. Choisissez différentes tailles de flocon pour une jolie présentation. Vous pourrez également opter pour des sapins en papier alvéolé à poser en centre de table ou sur les meubles.

Pour la table de Noël, nous vous suggérons 3 marque places sous le signe du flocon. Vous pourrez choisir la simplicité de ces marque-places en forme de flocon qui se glissent sur le rebord du verre. Il suffira d’inscrire le prénom de votre invité sur le carton.

Créez un effet de hauteur avec ces porte noms sur tige. Ils sont ornés d’un flocon en métal décorés de strass. Insérez la carte dans l’encoche prévue à cet effet. Ils se fondront à merveille dans une décoration hivernale. Enfin pour Noel, rien de mieux que ces boules de sapin porte-noms. Il s’agit de boules en verre transparent décorées de flocons. La carte nominative se glisse dans l’anse de la boule de sapin. Posez la sur la table.

Marquez l’évènement en optant pour des serviettes personnalisées au motif de flocon. Disponibles en différents coloris, elles feront merveille sur la table de Noël. Inscrivez un message et la date de cette année.

Retrouvez ces produits en vente sur www.decorationsdemariage.fr

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings