Quelques idées de restaurants dans les Alpes

ayant passé une semaine dans les Alpes cet été, j’ai fait un petit tour des restaurants et …

Voici donc ma petite sélection des restaurants   découverts au cours de ma semaine de vacance à Chmamonix dans les hautes alpes:

La ferme de Victorine:

A 15 km de mégève, cette ferme plus que centenaire ne renie pas ses origines. L’excellente réputation de la cuisine du chef denis vinet repose sur les saveurs du terroir et sur une solide créativité: pot au feu de jarret ou joue de boeuf en croute de feuilletage, navarin d’agneau et frites de polenta.

la ferme de victorine: le planay  73590 notre-dame-de-bellecombe

L’O à la bouche:

A 20 minutes de Mégève et Chamonix ,soyez privilégiés et découvrez un cadre surprenant et contemporain, dans un petit village de montagne. Vos hotes Mélanie et Fabrice éveilleront vos papiulles avec une cuisine légère et raffinée basée sur la fraiche attitude. Souvenirs gourmands garantis!

L’O à la bouche route de ND de la gorge 74170 les contamines montjoie

Les jardins du Mont-Blanc:

Si Yoann Comte est à présent au piano du restaurant de l’M, il suit d’un oeil attentif le travail inspiré de son équipe aux jardins du Mont-Blanc, une équipe enlevée de main de maitre par son second Raphael Vionnt; ce dernier , jeune jurassien, ammoureux des valeurs traditionnelles et des produits du terroir , a developpé son gout pour la cuisine raffinée auprés de ses deux grands-mères.

Les jardins du Mont-Blanc 62 avenue du majestic 74400 chamonix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings