jeune femme assise à une table parmi des livres et réfléchissant dans le silence de la bibliothèque.

Avoir le choix

Un des plus grands pouvoir de l?être humain est celui de choisir.Et vous quels sont vos choix ?

Un des plus grands pouvoir de l’être humain est celui de choisir. Beaucoup de nos choix ont été déterminés par notre mode de pensé au moment où ceux ci ont été fait…

Si vous n’êtes pas satisfaites de ce que vous avez crée dans vitre votre vie il est peut être temps de faire des choix différents ?

Voici ce que nous disent Sanaya Roman et Duane Packer dans leur livre Créer l’abondance, manuel de la prospérité, aux Éditions Vivez Soleil
« Lorsque vous avez un choix à faire et que l’option la plus élevée ne vous saute pas immédiatement aux yeux, posez-vous toutes sortes de questions.
Si toutes les options paraissent équivalentes, demandez-vous: «Quelle décision semble me promettre le plus de joie ? Laquelle semble m’attirer comme quelque chose que j’aurais du plaisir à faire ? » Puis choisissez l’option qui vous procure le plus de plaisir.
Même si le chemin le plus agréable ne semble pas aussi prometteur sur le plan matériel, à long terme il sera beaucoup plus profitable pour vous que le chemin qui procure moins de joie. Ne faites pas votre choix sur la base du montant d’argent qu’il vous semble pouvoir gagner. Suivre le chemin du cœur apporte toujours une abondance plus grande. »

Avez vous déjà fait un choix dont vous n’aviez pas tout à fait conscience et comment aujourd’hui l’acceptez vous ?

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings