Aerial survey of a happy couple on a boat sunbathe together on a warm summer day

Comment m’installer pour être bien sur la plage

Bientôt l’été et les longs après-midis à lézarder sur la plage ! voici quelques trucs à retenir !

La star de la plage.

Déjà les vacances de Pâques pour la première zone et avec les premières vraies journées de printemps avec des températures avoisinant les 27  voir les 30° voici qu’arrivent sur les plages les premiers touristes avec maillots et serviettes !

Avant de s’allonger, on creuse et on ratisse le sable pour s’aménager un coin bien confortable, pas de creux, pas de bosse!

On aplanit, on égalise!

On se fait des « coussins  » en pâté!

Allongée sur le dos : un petit tas de sable au niveau de la tête, de 2 à 3 cm, un autre au niveau de la pliure des genoux et des chevilles, d’environ 5 cm chacun.

Sur le côté : il faut un soutien plus accentué au niveau de la tête pour ne pas bloquer l’épaule , un petit tas de 5 cm de haut, c’est parfait !

Allongée sur le ventre : on s’installe à l’endroit le plus plat qu’on puisse trouver alors autant éviter le plus possible cette position, car elle incite à creuser le dos et agresse les cervicales.

Mais dans tous les cas, pas question de s’endormir et de garder la même position pendant des heures puis si l’eau est bonne pourquoi pas un petit plongeon !

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings