Décision Pierre Bellanger et hymne Colonel Reyel Skyrock

Hier pendant un communiqué de presse, Pierre Bellanger a annoncé vouloir racheter 100% des parts..

Hier pendant un communiqué de presse, Pierre Bellanger a annoncé vouloir racheter 100% des parts de Skyrock.

En effet l’actionnaire majoritaire, qui a en partie décidé de démunir Pierre Bellanger de ses fonctions est Axa Private Equity qui possède 70% de Skyrock. Suite à des raisons économiques, Marc Laufer (ancien de Nostalgie) devenait le nouveau « patron opérationnel » tandis que Pierre Bellanger (30% des actions) gardait sa place de président (histoire de ne pas le « mettre dehors » de suite…).

Aujourd’hui cela fait 3 jours que Skyrock et ses auditeurs se battent, Pierre Bellanger campe dans son bureau, des mouvements de grève se sont organisés à Lille, des auditeurs débarquent dans les studios de Skyrock, la page Facebook rencontre de plus en plus de fans.. Défendons Skyrock!!!!!!!

Afin de soutenir sa radio, Pierre Bellanger va proposer à ses actionnaires majoritaires de racheter leurs parts avec l’aide de nouveaux prestataires qui seraient soucieux de « garder l’âme » de Skyrock, la radio libre, un moyen de s’exprimer pour tout les jeunes, un moyen de découvrir des nouveaux chanteurs de rap et RnB…

Preservons notre liberté d’expression, arrêté de penser qu’à vous remplir les poches et pensez un peu à nous, les jeunes, qui grandissons à travers cette radio…

 

 

Et voila l’hymne de Skyrock par Colonel Reyel, Un manstre!!!! « Celui qui soutient Skyrock »

 

 

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings