Aerial survey of a happy couple on a boat sunbathe together on a warm summer day

Entretenir sa baignoire balnéothérapie

D’abord la différence entre balnéothérapie et thalassothérapie : l’eau !

Elle envahit nos maisons, mais quels sont les véritables avantages ?
D’abord la différence entre balnéothérapie et thalassothérapie : l’eau !
l’une utilise l’eau de mer et l’autre l’eau douce et vous permet ainsi d’en profiter chez vous.
Les jets intégrés dans des baignoires ou dans des colonnes de douches sont là pour effectuer des massages relaxants. Et pour profitez pleinement des bienfaits optez pour des galets effervescents dans votre bain ou encore des huiles et n’utilisez jamais de produits moussants.

Il existe plusieurs forme de massages : Le système air/eau consiste à injecter un mélange air/eau au moyen d’hydrojets placés sur les côtés de la baignoire. Parfait pour les massages musculaires. Le système air seul, repose sur des injecteurs d’air chaud situés au fond de la baignoire et agit comme un massage lymphatique. Le système mixte ou combiné conjugue les deux principes

Pour entretenir sa baignoire balnéothérapie :

Lorsque vous prenez une douche dans votre baignoire balnéothérapie, n’oubliez pas de déclencher le système de séchage manuellement pour bien évacuer l’eau et les impuretés qui ont ou se poser dans les injecteurs. En effet, le séchage « automatique » n’est déclenché qu’après la mise en route du système balnéothérapie. Pour cela, appuyer sur la touche « air » de votre clavier électronique pendant 5 secondes.
Tous les 8 à 10 bains, il est recommandé d’entretenir plus en profondeur votre baignoire balnéothérapie. Pour cela, après votre bain, versez ½ berlingot de javel et remettez en fonction votre baignoire balnéothérapie (attention : non conseillé pour les fosses septiques). Vous pouvez aussi utiliser des produits désinfectants fongicides et bactéricides que vous trouverez en pharmacie.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings