Quelques conseils pour un été sous le soleil

Voici quelques trucs pour passer un bon été sans coup de chaleur ni coup de soleil

Sous le soleil:

je m’hydrate:

Je bois beaucoup, certes, mais surtout je prends soin de ma peau! agressée par les rayons du soleil, le chlore, l’eau de mer, la peau nécessite une attention particulière.

Je me rince de la tête aux pieds après chaque baignade et j’utilise un gel douche avec 1/4 de crème hydratante qui prend soin de ma peau. Une légère rougeur après mettre exposée au soleil? j’imbibe un gant de toilette de vinaigre de cidre et je l’applique 30 minutes sur la zone atteinte!

je reste fraiche

Si je fantasme toute l’année sur des températures supérieures à 30 °, dans la réalité j’ai plutôt tendance à me liquéfier dés que je sors du resto climatisé. Alors, je mise sur un déo qui assure par toutes les températures.

je me bouge

L’été, tout est bon pour s’activer:

plutôt que de rester étendue sur votre serviette, mettez-vous aux raquettes de plage ou au volley! Courir dans le sable est un excellent moyen de se muscler cuisses et mollets, tout en se faisant de nouveaux amis.

Une ballade romantique? ôtez vos sandales et marchez avec de l’eau à mi-mollets; ça les masse, tout en exfoliant les pieds!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings