sourire

Régime Dukan le 4 ème jour de la phase d’attaque

Et non je n’ai pas remis la tête dans le frigo…Bien au contraire j’ai résisté à la tentation

Régime Dukan le 4 ème jour

Le résultat du 4e jour affiche un- 200 grammes sur la balance, j’ai donc atteint l’objectif fixé par la réglette Dukan en 4 jours.
Un cm en moins sur les cuisses les hanches et la poitrine, ce qui est toujours appréciable 😉
Hier j’ai donc voulu manger du saumon fumé et bien je ne l’ai pas digéré…Trop gras surement
Nous sommes allés avec des amis pour manger chez Dame Nature un gouter et bien je suis restée très sage devant mon café 😉 même pas touché aux petites madeleines devant moi YEESSSSSS 😉 Une jolie victoire pour moi sur ma gourmandise

Aucune sensation de faim et mes envies de grignoter ont cessé.
En revanche je n’ai pas d’haleine fétide ni de sentiment d’euphorie comme indiqué dans le livre, ce que je tente c’est au contraire de garder le cap, ne pas être déçue, car je m’attendais à une perte de poids plus importante pour les 6 premiers jours.

L’avantage, à mes yeux , de ce régime c’est qu’il est assez strict et donc m’évite les écarts, cependant il ne me semble pas plus rapide qu’un autre, 1 kilos par semaine étant une vitesse de croisière tout à fait normale pour un régime «stable». Le changement radical des habitudes permet aussi de ne pas tomber dans le piège des «grignotages» on mange des protéines durant ces 6 jours et rien d’autre, çà cale, çà bourre et l’envie de grignoter a disparue chez moi.

Aucune fatigue, hormis ce problème de constipation rien d’alarmant en soit.
Demain sera mon dernier jour de phase d’attaque en attendant j’entre dans le 5e jour et j’ai tout de même hâte de réintroduire les légumes…

A demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings