cosmétiques

Crème hydratante qui fait tout

Une seule crème qui fait tout !!!! Visage, mains, cheveux, corps est ce possible ?

Crème hydratante qui fait tout
Et oui c’est possible Sephora l’a fait.

Le packaging simple avec toutes les indications sur le produit, tube de couleur blanche avec des inscriptions dessus rose et noir,on ne peux pas se tromper. Le bouchon est pratique, s’ouvre et se ferme facilement.
Le produit sent très bon,  l’odeur est agréable et légère.
La crème est de couleur blanche, assez fraiche à l’application.
 Je l’ai utilisé en crème visage de jour et de nuit, en crème pour les mains, pour le corps et sur les cheveux et je n’ai pas été déçue du tout.
Pour le visage, produit est frais à l’application, on a l’impression que la peau est grasse mais pas du tout, le produit pénètre rapidement.
En masque visage : on laisse poser 5mn, 10mn une bonne couche de crème sur le visage, la peau boit l’excédent et on rince. La peau est bien nourrit.
 Pour les cheveux : s’applique après le shampooing sur cheveux humide on laisse poser sur les pointes, moi je m’en suis même servi en masque tellement j’ai aimé.
Les cheveux se coiffent facilement, sont bien démêlés et une fois séchés, je les trouve très léger et mes mèches sont vraiment plus jolies. Pas de cheveux lourds, ils étaient léger.
En crème hydratante pour le corps et les mains  :  parfaite, hydrate bien et laisse la peau nourrit et bien hydratée. S’étale facilement et pénètre rapidement.

Tout ça pour un prix de 8.50€  le tube de 125 ml, c’est très raisonnable.

Bon rapport qualité prix, un tube qui fait tout c’est parfait. Pour les vacances, c’est très pratique, pas la peine d’emporter tout son lot de produits avec soi. Parfait et pas cher.
Une crème multi usages.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings