Un corps de rêve sans souffrances

Pas de solution miracle diète et sport. C’est ce que vous entendez ou ce que vous connaissez.

Un corps de rêve
Pas de solution miracle diète et sport. C’est ce que vous entendez  ou ce que vous connaissez.

J’aurais aimé vous annoncer que enfin tout cela est terminé DEFINITIVEMENT, seulement voilà vous verrez que même avec des techniques extraordinaires vous devrez faire des efforts, mais le but étant d’en faire le moins possible….
Pourquoi vouloir martyriser votre corps alors que de le chouchouter  peut lui permettre de ce remodeler et de vous relaxer.

Alors penchons-nous sur les techniques qui existent et vont vous permettre d’avoir une allure plus svelte sans endurer des souffrances dignes des pires tortures moyenâgeuses…

Si je commençais par vous proposer de vous installer sur un matelas et de profiter d’un véritable palper pulser sans être mouillée ou bien touchée par des mains, vous pouvez commencer à imaginez le délice du jet passant  sur votre corps vous permettant de vous laisser aller à une relaxation des plus totale.

Le massage est un véritable allié  de votre minceur et la médecine chinoise peut venir à votre aide en rétablissant votre énergie, il vous permet d’éliminer et de stabiliser votre ligne, certaines personnes très réceptives, peuvent voir dès la première séance une réelle différence.

Des technique comme le CelluM6 vont casser la cellulite vous remodeler mais ne comptez pas perdre de grammes avec ces machines mais retrouver une silhouette plus harmonieuse.

Vous pouvez aussi faire ce type de massages chez vous grâce à la wellbox.

Les ventouses de bambou dignes des supplices chinois sont de retour dans les instituts, en effet Line et Delphine de Perlescence ont décidé de venir à bout de leurs rondeurs et de nous faire subir leur traitement de choc et çà marche ! Votre peau redevient lisse et ferme et surtout la cellulite moins douloureuse, vous trouverez les instituts qui on mis ce programme dans leurs offres de soins beauté.

Vous avez également le bodysculptor qui avec une douzaine de séances de 60 minutes vous permettra de retrouver une silhouette mince et ferme.

L’hypnose pour vous aider à ne plus avoir de frustrations à vivre sereinement votre rapport avec la nourriture ou votre allure.

Comme je vous l’ai dit au début de cet article, vous ne pouvez pas maigrir sans un régime, le plus équilibré étant celui de Weight Watcher cependant si vous optiez pour seulement deux à trois jours de diète dans le mois plutôt que de vivre de façon drastique à plein temps.

Bien sûr, ce type de méthode doit être approuvé par votre médecin car il est évident qu’il faut n’avoir aucun déséquilibre (manque de fer, calcium, grossesse, etc…) pour suivre ce type de diète

Pas question de jeûner ! Se priver de nourriture met le corps en état de manque, ce qui, au lieu de le nettoyer, ne conduit qu’à produire davantage de déchets.

Avec les RTT vous pouvez combiner vos jours de trêves.

Vous avez le choix entre :
la méthode Gesta
La formule chinoise
La formule ayurvédique

Et tous les jours de la semaine, pensez aux diverses boissons drainantes vendues en pharmacie, votre pharmacien saura vous guider selon votre état de santé. Prenez conseils auprès de lui.

Profitez d’un week-end relax pour faire un masque à votre corps plein de menthol, de prêle et lierre grimpant et pourquoi pas vous offrir pour votre baignoire un tapis de bain à remous pour être bien relaxée pour faire vos soins de beauté du corps.

Vous êtes toujours pressé ou bien trop flemmarde pour tout faire tous les jours ? Testez les shorts minceur qui vous massent tout en diffusant des principes actifs et vous permettent de perdre des centimètres sans vous badigeonner de crème.

Vous n’aimez pas le sport mais rester tranquille à la maison en pantoufles ? Et bien profitez des sandales inclinées qui vous font  faire de la musculation sans effort.
Vous pouvez combiner le short massant sous un pantalon plus les sandales pour aller faire votre marche de  30 minutes réglementaire…

Lisez nos 11 astuces minceur

Si vous avez la chance d’habiter la campagne, le bord de mer faites chaque soir une ballade avec vos proches ou votre chien d’une bonne demie heure, cela vous détendra et vous permettra de digérer , un temps loin du canapé et des séries TV.

Vous le voyez sans être en nage, sans faire de dépenses somptuaires vous pouvez obtenir une silhouette plus en adéquation avec votre désir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings