6 gestes pour raffermir son corps

Eliminer la cellulite, c’est bien ; raffermir son corps et ses muscles, c’est encore !mieux

1/des bras fermes::tenez une bouteille d’eau d’1 litre dans la main droite et fléchissez l’avant-bras en gardant le coude collé au corps. Faites 2 séries de 15 flexions de chaque coté.

2/des fesses galbées: allongée sur le dos, les bras le long du corps, pliez légèrement les jambes et décollez les fesses en les contractant. Maintenez la position 5 secondes puis recommencez 6 fois.

3/ des cuisses toniques: debout, les jambes jointes, avancez le pied droit en avant tandis que le pied gauche se décolle légèrement du sol; Gardez la position 3 secondes puis recommencez. Faites 2 séries de 10 fentes de chaque coté

4/ des mollets fuselés: tenez vous au dossier d’une chaise, les pieds joints  et décollez les talons durant 3 secondes. Effectuez 2 fois 15 extensions.

5/ une poitrine haute : soulevez les mains au niveau de la poitrine et pressez vos deux paumes l’une contre l’autre pendant 15 secondes, relâchez et recommencez 2 fois

6/ une taille fine : debout jambes écartées, inclinez le buste latéralement, sans bouger le bassin, et laissez glisser votre bras le long de la cuisse en expirant. Redressez-vous en inspirant et recommencez 5 fois, des deux cotés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings