Comment retrouver un ventre plat

Vous venez d’avoir un bébé ou vous ne faites plus de gym, voici comment retrouver un ventre plat.

Comment retrouver un ventre plat

Vous venez d’avoir un bébé ou vous ne faites plus de gym. Tonifiez-vous, retrouvez un corps qui respire la santé. Bougez un peu et mangez équilibré, tels sont les deux principaux secrets d’un joli ventre plat.
Profitez des vacances pour faire un peu de sport : du vélo, par exemple, ou encore de la natation à la piscine ou à la mer. Sinon une simple marche quotidienne d’une demie-heure à trois quarts d’heure peut faire l’affaire.

Surveillez votre alimentation : évitez les plats trop gras, les viennoiseries, les sucreries et autres sodas. Autre conseil, un repas pris assis se digère mieux que pris debout alors arrêtez vous 15 minutes pour manger tranquillement. Un dîner léger mais équilibré permet de bien dormir et de perdre rapidement quelques kilos superflus.

Motivez-vous : faites une série d’abdos, 15 minutes chaque jour, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur; ou encore multipliez les exercices de relaxation. Faites des étirements.

Enfin, utilisez votre salle de bain comme salle de gymnastique : par exemple, montez sur les demi-pointes, une main sur le rebord du lavabo, serrez les fessiers, tout en vous lavant les dents avec la main restée libre. Non ce n’est pas de l’équilibrisme, c’est de la gym tonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings