hamburger

Minceur: le régime protéiné chrono-minceur

Le régime protéiné chrono-minceur utilise la chrononutrition pour maigrir efficacement sans fatigue.

Minceur: le régime protéiné chrono-minceur

Le régime hyperprotéiné pratiqué en cure de 7 à 28 jours fait partie des méthodes efficaces pour maigrir. Fatigue, frustration font souvent abandonner le programme avant même la période de stabilisation.

Le régime protéiné chrono-minceur applique le concept de la chrononutrition pour mincir efficacemment sans fatigue ni reprise de poids.

Au menu de son programme minceur:
– Des fruits en collation. Consommés à cette période de la journée, leurs sucres sont métabolisés sans déclencher de pics d’insuline. Leurs vitamines et minéraux soutiennent le corps pendant cette période de bouleversements métaboliques, l’apport de potassium a un effet anti-rétention d’eau.
Parmi les fruits autorisés: ceux riches en vitamine C (orange, kiwi, fruits rouges, pamplemousse), les baies de goji, pomme, poire. En petite portion: raisin, cerise, figue et fruits secs. A éviter: banane.
Des amandes ou purée d’amandes au petit-déjeuner: riches en protéines, magnésium et graisses insaturées, les amandes sont très bénéfiques dans la perte de poids. Elles contribuent à l’apport de protéines, le magnésium a également un effet anti-rétention d’eau, réduit les effets du stress qui freine la perte de poids, tandis que les graisses insaturées ne sont pas stockées fournissent énergie, dynamisme  et optimisme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings