Magazine et café

Mon expérience régime Kitchendiet

J’ai testé ce programme minceur, qui s’appuie sur un bilan personnalisé, des plats élaborés…

J’ai testé ce programme minceur, qui s’appuie sur un bilan personnalisé, des plats élaborés par Mauro Colagreco chef de l’année Gault et Millau 2009 et une étoile michelin et un suivi par une diététicienne.

Mon expérience: J’ai d’abord entré quelques données sur internet, comme mon nom, adresse, téléphone, mon poids, ma taille… Puis dans la journée j’ai été contactée par une diététicienne qui m’a demandé pourquoi je voulais maigrir, mes habitudes alimentaires, si j’avais essayé d’autres régimes… etc… Elle m’a ensuite expliqué comment fonctionné  kitchendiet, et m’a proposé le programme Starter K900 qui correspondait le mieux aux objectifs fixés.
Mon programme se déroulait donc comme ceci, elle m’a donné une date de réception pour mes 8 plats de la semaine, que j’avais décidé de manger le soir à la maison, et je devais me préparer un repas libre le midi (avec les ingrédients autorisés), j’ai donc opté pour des grosses salades: tomates, thon, maïs, salade, mozzarella, haricot vert.

Quelques jours plus tard, je reçois mon colis qui contenait mes huit repas, des carrés de chocolats (1 par jour), des yaourts (fraise – pamplemousse, pomme-cannelle, citron-gingembre et nature), des céréales pour le déjeuner (fruits rouges et chocolat) et des barres pour les petits creux (chocolat et noisette).

J’ai donc organisé mes repas comme ceci:
Le matin au petit déjeuner: un verre de jus, avec un yaourt nature et des céréales.
Le matin à 10H: une barre céréale
Le midi: une salade et un carré de chocolat
Le soir: un repas kitchendiet et un yaourt parfumé

Mon avis: Je n’ai pas du tout aimé les céréales aux fruits rouges, les barres au chocolat et les yaourts parfumés. En revanche tout le reste m’a plu (à part les champignons et les crevettes, mais de base je n’aime pas). J’ai de plus beaucoup apprécié le contact avec la diététicienne qui est vraiment à l’écoute et que l’on peut joindre dès que l’on a une question ou des doutes. Comme tous les régimes, je ne pense pas que ce régime convienne à tout le monde, c’est pourquoi kitchendiet propose une semaine d’essai moins cher avant de débuter le vrai programme.
Avec 1h, 3 jours par semaine de fitness j’ai perdu 1 kilo, sans être vraiment en manque de certains ingrédients.

Et vous quel est votre régime de l’été??

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings