Swing Spining Amusement Carninal Enjoyment Concept

Zen en Soi – Le développement personnel

Une transformation de ce que l’on EST vers ce potentiel d’être, comme la chenille se transforme …

Cette méthode est faite pour toutes les personnes qui désirent arrêter leurs schémas négatifs et retrouver la beauté de leur potentiel original, afin de vivre en harmonie.

Une transformation de ce que l’on EST vers ce potentiel d’être ; comme la chenille se transforme en papillon après avoir passé toutes les étapes de la mutation, nous pouvons apprendre à développer notre potentiel, grâce à notre force vitale, avec un léger toucher aux pieds, aux mains et à la tête.
Cette technique de métamorphose permet une évolution personnelle et une auto-guérison.

Vous vous trouvez des défauts, des limites, des faiblesses ?
Cela ne doit pas vous empêcher de cultiver vos qualités.

Vous devez aussi pouvoir constater et évaluer vos faiblesses, avoir l’envie de repousser vos limites, et la conviction que cela est bel et bien réalisable.

C’est l’objet même du développement personnel que de rechercher avec détermination et constance à progresser.
Et c’est le rôle du professionnel en développement personnel que de vous guider et vous aider à y parvenir.
Comme c’est la nature même de l’humain d’évoluer, de changer, et aussi de pouvoir choisir vers quoi il veut évoluer.

Porter sur soi-même un regard bienveillant, confiant, permet de développer une attitude positive qui tend toujours à trouver remède à toute difficulté, de façon à la fois pragmatique et aimante.

La ressource primordiale à utiliser dans la relation avec soi-même est la bienveillance.

En portant sur nous-même une attention faite de bienveillance tranquille, nous pouvons observer aussi bien nos moments de bien-être que ceux de malaise, voire de souffrance.

La souffrance, qu’elle se manifeste au plan physique ou au plan incorporel, est un signal destiné à nous avertir que «quelque chose ne va pas».

Une souffrance physique nous incite à identifier la cause du mal et à trouver un remède adapté.

La souffrance intérieure est à utiliser de la même manière : elle est le signal que quelque chose peut être modifié, amélioré en nous, que ce soit dans notre comportement, dans notre compréhension de la vie et de nous-même, dans l’utilisation de nos ressources.

Quant aux moments de bien-être, ils sont à savourer sans hésitation ni restrictions aucune.
N’hésitons pas à utiliser la bienveillance envers nous-même, sachons ainsi apprécier nos qualités et nos succès, regarder positivement nos limites et tirer parti de nos erreurs et de nos insuccès.

Chaque Être Humain est unique et porte en lui une note qui lui est particulière. Le plus grand défi de la Vie est d’abord d’en prendre conscience, de la trouver, d’arriver à la jouer de façon juste afin qu’elle puisse participer avec les autres notes à l’incroyable symphonie de l’univers.

Cette note détermine notre place dans l’existence. Personne d’autre que nous ne peut l’occuper car nous sommes le (la) seul(e) à pouvoir la faire résonner.

Ce n’est que dans la reconnaissance et l’acceptation de soi que l’on peut s’accorder de la façon la plus harmonieuse et la meilleure pour nous.

La souffrance provient du manque de l’acceptation des situations de vie.
Par une perception et un regard différents, nous pouvons être amenés à considérer les épreuves comme diverses et réelles possibilités de progression et d’évolution de soi.
C’est ce qui nous rend libres et maîtres de nous-mêmes.

C’est dans un climat de confiance, de respect et de confidentialité, allié à une écoute attentive, que je vous invite à retrouver le chemin qui mène au centre de vous-même, pour redécouvrir votre talent, votre note et ce faisant cheminer plus sereinement dans cette merveilleuse aventure qu’est la vie.
C’est en vous autorisant à vous mettre à votre écoute que seront abolies les limites déposées par votre mental et que vous permettrez l’émergence de votre véritable potentiel et ainsi vous réaliser pleinement.

Tels sont les différents domaines où vous pourrez relancer votre vie si vous le désirez.

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings