La principautée d’Andorre

Nichée en plein coeur des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, L’Andorre est à découvrir

Nichée en plein cœur des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, l’Andorre est un véritable Pays qui a tout pour étonner et séduire. Eté comme hiver, au fil de ses montagnes et de ses vallées, l’Andorre réserve ses plus belles richesses à ceux qui auront la curiosité de les découvrir.

A environ 200 km de Toulouse, son cadre naturel exceptionnel la principauté est réputée aujourd’hui pour ses pistes de ski .
Eté comme hiver n’hésitez pas à vous tourner vers la montagne pour vos vacances et les Pyrénnées ont de quoi satisfaire les petits et les grands

Pour les plus jeunes le plus grand toboggan du monde TOBOTRONC, l’une des attractions les plus spectaculaires et les plus divertissantes d’Andorre ,il suit une trajectoire de 5 300 mètres de long sur 400 mètres de dénivelé…De quoi avoir de belles sensations

Pour le repos du corps
, les sources thermales d’Escaldes-Engordany, riches en soufre, sont recommandées pour les traitements thérapeutiques et les soins de beauté, pour retrouver la vitalité, se libérer du stress et pour traiter et prévenir les rhumatismes ou les maladies de la peau.

Pour le plaisir des yeux et de la nature
17 circuits écotouristiques pour découvrir la faune et la flore de la Principauté d’Andorre pendant les mois d’été

Le climat de l’Andorre est similaire au climat tempéré de ses voisins, mais sa haute altitude signifie qu’il y a en moyenne plus de neige en hiver et qu’il fait légèrement plus frais en été.

De quoi prendre un bol d’oxygène durant vos vacances d’été et/ou d’hiver dans les Pyréennes.

Découvrez tout sur le site Andorra


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings