Créer une ambiance romantique

Pour bien réussir votre soirée en amoureux voici mes petits conseils et mes astuces.

Oui je sais la saint valentin est passée mais il n’ y a pas toujours besoin d’une occasion spéciale pour se faire une petite soirée en amoureux et les surprises sont souvent les meilleures..

Je vais vous confier mes petites astuces et vous choisirez celles qui vous plaisent pour les retenir..

Déjà la première chose c’est une maison propre (logique me direz vous mais si votre chéri rentre et que la vaisselle déborde de l’évier,  que le carrelage est sale il ne sera pas dans l’ambiance d’une belle soirée ), ensuite je vous conseille de dresser une jolie table mais assez simple : une jolie nappe avec un bouquet de fleurs, de belles assiettes, des serviettes joliment pliées, vos beaux couverts, vos plus jolis verres et quelques pétales de fleurs parsemées sur la table mais pas trop. La décoration doit rester légère pour ne pas faire fouillis et qu’il n’oublie pas que c’est vous qu’il doit regarder.

Disposez des petites bougies dans la pièce pour une ambiance tamisée, bruler un peu d’encens trés léger avant son retour pour que l’odeur soit présente mais pas trop forte pour éviter les maux de tete.

Créer un disque de chanson d’amour ou douces qui ont de préférence une signification pour votre couple..

Préparer un petit repas complet avec apéritif, entrée, plat, dessert mais sans que ce ne soit trop lourd (pensez à la suite de la nuit)…

Vous pouvez aussi organiser un petit jeu de piste ou lui bander les yeux avant qu’il ne découvre votre décoration.

Si vous en avez le temps vous pouvez faire un chemin en pétales ou en confettis de coeur jusqu’ à votre chambre ou votre salle de bain selon vos projets.

Et maintenant petit conseil pour votre apparence, mettez vous en valeur avec une jolie robe qui met en valeur vos atouts, une petite coiffure ou un élégant brushing avec un maquillage discret mais qui fera ressortir vos yeux et vos levres.. Un parfum léger mais que votre chéri apprécie..

Si c’est l’ été vous pouvez aussi l’ emmener diner dans le jardin avec des petites lampes que vous plantez dans la pelouse c’est très romantique aussi.

Surtout n’oubliez pas de ne pas tomber dans une trop grande abondance qui donnerait un effet fouillis et rester naturelle c’est comme ça que les hommes nous préferent élégantes mais nous memes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings