4 idées pour décorer votre salle de mariage

Spread the love

Il n’est pas toujours facile de décorer la salle de votre mariage.

La première question à se poser est de savoir où vous allez pouvoir fixer des attaches pour décorer votre plafond. Si vous avez des poutres ou des attaches sur les murs, vous pourrez tendre des fil de nylon au travers de la salle. Une fois, l’infrastructure établie, il ne vous reste plus qu’à choisir le type de décoration. Nous vous proposons 4 idées pour mettre en beauté votre plafond.

 

Les Drapés : Qui n’a jamais rêvé devant la beauté de somptueux drapés accrochés au plafond. Ce style sera parfait pour une réception prestigieuse sur les contes de fée ou sur un thème historique. Notre conseil : partez du centre de la pièce et disposez des pans de tulle du milieu de la salle vers l’extérieur. Utilisez des rubans pour attacher vos pans de tulle.

Les lampions : Les lampions donneront un côté plus moderne ou plus exotique à votre décoration. Vous pourrez facilement les assortir à vos couleurs de mariages. pour une décoration plus colorée, nous vous conseillons de jouer sur des couleurs et des tailles de lampions différentes. suspendez alors votre lampion à un fil de nylon pour l’accrocher. Le must : pour créer l’illusion d’une salle illuminée, disposer des mini leds à pile dans chaque lampion.

Les boules en verre : Les boules en verre ajourées sont l’accessoire déco par excellence. Grâce à leur ouverture, vous pourrez les garnir d’un accessoire en lien avec votre thème de mariage. cela pourra être des fleurs pour un thème champêtre, des plumes pour un thème sur les anges, des bougies, du sable et des coquillages pour une thème sur la mer…. Suspendez alors la boule par son anse avec un fil de nylon. Jouez sur différentes hauteurs pour un résultat harmonieux.

Les fleurs pompons : Ces boules de fleur en papier de soie feront le succès de votre décoration de salle. elles sont simples à montées et de toutes les couleurs. idéales pour apporter de la couleur à votre mariage, vous pourrez facilement les suspendre.

Laisser un commentaire