La nouvelle tendance : les ballons aluminium géants

Pour écrire un mot ou une date, rien de tel que ces ballons aluminium géants

C’est la nouvelle tendance des mariages 2013 : les ballons aluminium géants en lettre ou en chiffre. A la fois amusants et très pratiques, ces ballons feront le succès de votre mariage ou de votre fête. Voici une petite présentation des diverses utilités de ces ballons géants.

Vous pourrez les employer pour meubler le décor de votre salle. Gonflez les lettres géants à l’hélium et suspendez les à un fil. Ecrivez par exemple les prénoms des mariés ou de la personne s’il s’agit d’un anniversaire. Pour nouvel an, vous pourrez écrire l’année avec des ballons aluminium chiffre.

Ces ballons en aluminium de plus d’un mètre seront également une alternative aux pancartes. Songez à les utiliser pour écrire les mots indicatifs comme candy bar, photo booth, reception… Avec leur imposante envergure, ces ballons en aluminium ne passeront pas inaperçus et seront vus de loin. Autre idée : utilisez les comme numéros de table. Fixez le ballons gonflés à l’hélium au bout d’un fil que vous attacherez au centre de table.

Les ballons en aluminium vous permettront également d’animer votre mariage. Vous pourrez les utiliser comme accessoire pour votre photo booth. Conviez vos invités à composer un mot et à prendre la pose devant le photographe. Chaque invité tiendra sa lettre pour former le message de leur choix. Cette dimension participative contribuera à créer l’ambiance.

Vous pourrez même utiliser ces ballons pour la séance photo des mariés. Les mariés s’amuseront à prendre la pose en combiant les lettres de leur choix  : leurs initiales, XO, XY…

Retrouvez ces ballons en aluminium d’un mètre en vente sur www.decorationsdemariage.fr

 

ballon saluminium geant mariage

ballon aluminium numero etable

ballon aluminium decoration salle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings