Les 5 soins phares de l’ hiver!

La grisaille et la morosité hivernale nous donnent plus que jamais l’ envie de nous chouchouter. Et

Les 5 soins phares de l’ hiver!

La grisaille et la morosité hivernales nous donnent plus que jamais l’ envie de nous chouchouter. Et si on faisait un tour en institut pour s’ offrir un soin?

Nettoyer… avec le sel marin

Enrichi en calcium, potassium, fer ou zinc, le sel marin est idéal pour recharger la peau en minéraux. Il permet d’ éliminer toutes les toxines tout en favorisant l’ élimination de l’ eau. En institut, il nous sera proposé sous forme de gommage ou en « enveloppement » accompagné d’ algues marines; action filtrante garantie!

Hydrater… avec l’ huile d’ argan

Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses bienfaits cosmétiques, l’ huile d’argan contient des acides gras essentiels, des vitamines A et E et des substances naturelles antioxydantes. En institut, après un démaquillage minutieux, l’ esthéticienne procède à un gommage puis, pose un masque avant de faire un modelage et d’ appliquer une crème enrichie d’ huile d’ argan.

Nourrir… avec l’ avocat

Riche en acides gras essentiels qui aident à renforcer et hydrater l’ épiderme, l’ avocat est aussi gorgé en vitamines A, B1, B2 , B5, D et E. En institut, il nous sera proposé un modelage pour redonner de l’ elasticité à la peau.

Protéger… avec le miel

Le miel renferme de multiples vertus: adoucissantes et régénératrices (grâce à sa forte teneur en substances minérales, en vitamines et en acides aminés), apaisantes et anti-irritantes(idéal pour les peaux sensibles)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings