Offrez un cadeau de Noël aux enfants du Secours Populaire

Comme les héros de Toy Story 3 et Camille Lacourt, offrez un cadeau de Noël aux enfants du SP

Offrez un cadeau de Noël aux enfants du Secours Populaire

Du 30 octobre au 16 novembre, mobilisez-vous dans les magasins Toys’R’Us pour offrir un cadeau neuf aux enfants aidés par le Secours Populaire.

A l’occasion de la sortie en DVD et Blu Ray de Toy Story 3 le 17 novembre 2010, les magasins Toys’R’Us et Disney lancent une grande opération. Il s’agit de déposer un jouet neuf dans le coffre spécial de l’un des 42 magasins Toys’R’Us afin qu’il soit offert à un enfant d’une famille aidé par le Secours populaire, comme le faisait Woody dans Toy Story 3.

 

L’an dernier c’était Frédérique Bel qui était marraine de l’opération. Elle faisait la voix française de Barbie dans Toy Story 3. Cette année, c’est Camille Lacourt, triple médaillée d’or aux Championnats d’Europe de natation et meilleure nageuse européenne en 2010,  qui parraine l’opération en offrant à son tour de nombreux jouets dans les coffres du Secours Populaire pour faire vivre aux enfants un Noël dans des circonstances festives.

Durant 18 jours, les magasins Toys’R’Us hébergeront de grands coffres qui ne demanderont qu’à être remplis de jouets neufs afin de les donner aux familles des enfants aidées par le Seccours Populaire. Le 17 novembre, les résultats de l’opération seront annoncés et les jouets seront remis aux familles à la fin du mois.

Nul doute que nous participerons modestement à l’opération, comme nous participons déjà à celle des magasins de jouets La Grande Récré qui récupère les jouets utilisés mais en bon état.

Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Privacy Policy Settings