La mini cage dans tous ses états

La mini cage sera parfaite pour un mariage sur le thème des oiseaux. Voici 5 idées qui feront de cette cage l’accessoire indispensable de votre décoration de mariage.

Un porte-alliances : Vous trouvez les coussins d’alliances démodés et souhaitez quelque chose de plus original? Nous vous proposons de transformer cette mini cage en porte alliances. Un simple ruban de satin et de la laine feutrée pour tapisser le fond de la cage et le tour est joué !

Un bougeoir cage : Créez une décoration de table originale en disposant des bougies dans les mini cages que vous placerez en centre de table. Jetez un oeil sur notre blog pour voir une décoration sur le thème des oiseaux

Une boîte à dragées : Osez l’originalité en optant pour cette mini cage à offrir à vos invités. Garnissez la de fausse paille et de dragées ou autre friandises. Glissez une bandelette avec le prénom des mariés et la date du jour J pour personnaliser la présentation.

Des bougeoirs à suspendre : Surprenez vos invités en créant un décor extérieur féérique. Attachez les mini cages avec un ruban et suspendez les aux branches des arbres. Placez des bougies leds à l’intérieur que vous allumerez à la tombée de la nuit pour créer un décor magique !

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings