visage

Crème de jour à l’onagre – Do You Love Me

Voici ma crème de jour du moment. Produit testé pour la 1ère fois, je découvre cette marque.

Ma crème de jour du moment c’est Do You Love Me, crème de jour à l’onagre.  Produit que j’ai reçu grâce à BEAUTY FRENCH TOUCH, que je remercie au passage pour ce super cadeau.

Petite présentation : flacon pompe de 30ml, 23€ sur leur site, petit flacon de coloris rose avec bien sur des petits coeurs tout mimi. Avec pour slogan….pour être le soleil de la vie.
– 99.72% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
– 95.29% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
– certifié ECOCERT

La
L’huile d’onagre contenue dans cette crème améliore la qualité du tissu cutané, l’aide à se régénérer et lui redonne souplesse et douceur.
L’huile de sésame et le beurre de karité, d’une grande richesse nutritionnelle, préviennent le dessèchement de la peau.
Protectrice, nourrissante, enrichie en antioxydants, cette crème, à appliquer chaque matin sur le visage et le cou nettoyés et secs, permet à votre peau de se défendre et lui apporte vitalité et éclat. Elle rayonne de beauté.

 

Mon avis : une pression suffit pour avoir la dose nécessaire de crème. La crème est de couleur blanche, s’étale facilement et pénètre rapidement. L’odeur m’a au départ un peu dérangée, je n’ai pas trop aimé, mais au bout de 2-3 utilisations on n’y prête plus attention. Elle est bien hydratante, la peau est souple.

 

Et et et ….non testés sur les animaux.

 

C’est le 1er produit de cette marque que je teste et j’apprécie. Dommage qu’il ne soit plus dans le catalogue cadeaux.

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings