Le mariage du Prince William et de Kate Middleton

Un mariage digne d’une reine, c’est ce que va vivre Catherine Elizabeth Middleton…

Un mariage très attendu
Un mariage digne d’une reine, c’est ce que va vivre Catherine Elizabeth Middleton ou Kate Middleton le 29 Avril prochain…

Fille d’un grand homme d’affaire, Kate Middleton a connu le prince il y a 9ans en Ecosse, pendant qu’elle étudiait dans la prestigieuse université de St Andrews. Au début, ils étaient juste bons amis, puis Kate quitta son petit ami, et commença sa relation avec le prince William.

Au bout de 9 ans, de hauts et de bas, car le prince lui aussi a eu ses années festives (on l’a surpris plusieurs fois accompagné de jeunes filles autres que Kate), et ils ont connu des ruptures, les deux amoureux décident enfin de se marier.

Le mariage le plus important après celui de Diana et le prince Charles, pour le Royaume Uni, environ 1900 invités attendus, dont de nombreuses têtes couronnées, des chefs d’Etats et personnes fortunées.

De très beaux faire parts mais pas que…

Le déplacement entre l’abbaye de Westiminster et le palais de Buckingham se fera normalement dans le même carrosse qui a transporté Lady Diana lors de son mariage.

La bague de fiançailles est celle portait par Lady Diana, un magnifique saphir bleu de 18 carats et 14 diamants. Je voulais trouver des photos de la robe de mariée, mais apparement elle ne sera dévoilée que le jour J…

Mais aussi il y en a pour les fans de mariées:

De la vaisselle à l’effigie de Kate et William mais aussi des frigos avec image du couple, une pièce et j’en passe…

Inutile de vous dire que ce mariage sera retransmis dans le monde entier, mais en tout cas une chose est sûr, le 29 avril prochain, je serais devant ma télévision à rêver d’un mariage de princesse… 🙂

Je vous laisse l’adresse du site officiel, on y trouve pleins d’informations sur le mariage, l’église et même la « designer » du gâteau de mariage…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Privacy Policy Settings